Jouez et tentez de gagner 2 places pour le Monte-Carlo Sporting Summer Festival !

Jeu-concours UK 640x360

Jouez et tentez de gagner 2 places pour le Monte-Carlo Sporting Summer Festival !

A l’occasion du Monte-Carlo Sporting Summer Festival 2017, participez à notre jeu-concours pour tenter de gagner 2 places de concert ! Seulement 3 questions pour réaliser votre rêve et vivre une expérience inoubliable ! Retrouvez notre jeu-concours du 5 mai au 5 juin 2017 sur la page Facebook Monte-Carlo Live ! Pendant le festival, partagez votre expérience [ … ]

Application Monte-Carlo Sporting Summer Festival 2017

Téléchargez l’application Monte-Carlo Sporting Summer Festival 2017 !

Retrouvez dans votre smartphone toute la programmation du plus grand des festivals d’été : Descriptif complet des spectacles et concerts programmés avec vue par date (calendrier) ou par artiste Ajout de dates à votre calendrier pour ne manquer aucun événement Partagez vos spectacles préférés sur Facebook en un clic Disponible en 3 langues : Français, [ … ]

Fête de la Danse Monaco

F(Ê)AITES DE LA DANSE le 1er juillet 2017 sur la Place du Casino

LA FÊTE ! Un événement unique dans l’histoire des Ballets de Monte-Carlo ! En collaboration avec le Gouvernement Princier et Monte-Carlo SBM. Le 1er juillet 2017 aura lieu à Monaco la première édition de F(Ê)AITES DE LA DANSE !  Pendant 8 heures, tout le quartier du Casino sera transformé en un gigantesque dancefloor à ciel [ … ]

Application My Monte-Carlo

My Monte-Carlo – Votre guide de sortie à Monaco

Restez connectés à la légende ! Découvrez My Monte-Carlo, votre guide de sortie à Monaco, et entrez dans l’expérience Monte-Carlo. Dans ce lieu d’exception qu’est la Principauté de Monaco, vivez le meilleur de Monte-Carlo en découvrant les meilleures adresses des établissements de prestige, qui allient luxe et modernité, dans les domaines de la restauration, des [ … ]

Try and win 2 concert tickets for the Monte-Carlo Sporting Summer Festival!

Jeu-concours MCSSF

Try and win 2 concert tickets for the Monte-Carlo Sporting Summer Festival!

Participate in our contest to win 2 concert tickets for the Monte-Carlo Sporting Summer Festival 2017! Just answer 3 questions for a chance to win an unforgettable experience: check out our contest from May 5th to June 5th 2017 on the Monte-Carlo Live Facebook page! During the festival, share your experience on social networks: #MCSSF #MyMonteCarlo. Read [ … ]

Fete danse 640x360

F(Ê)AITES DE LA DANSE on 1st July 2017 on the Casino Square

THE PARTY ! A unique event in the history of Les Ballets de Monte-Carlo! In collaboration with the Principality of Monaco and Monte-Carlo SBM. On 1st July 2017, Monaco will host the first F(Ê)AITES DE LA DANSE ! For a full 8 hours, the entire Casino district will become a huge open-air dancefloor. A multitude of [ … ]

Image à la une AppMyMC-640x360

My Monte-Carlo – Your guide to Monaco

Stay connected to the legend! Introducing My Monte-Carlo, your guide to Monaco. Enter the Monte-Carlo experience. In the unique setting which is the Principality of Monaco, enjoy the ultimate of Monte-Carlo by discovering the best addresses of prestigious establishments blending luxury and modernity, whether restaurants, entertainment, well-being, casinos or hotels. . The “My Monte-Carlo” application gives [ … ]